Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA GALAXIE
1 octobre 2007

Autour des Cyclades

cotes_SantoriniA mon tour de vous parler des Cyclades !

Je les ai découvertes cet été : ces îles au coeur de la mer Egée vous dépaysent tant !

Santorin, Mykonos, Naxos et Cyrrhos étaient les 4 îles de notre périple. Imaginez sept pélerins, tous de sacs à dos Quechua vêtus, en quête de soleil et de plages somptueuses.

Pas déçus du voyage : la diversité des paysages était au rendez-vous; l'ennui, jamais de la fête puisque l'arrivée dans une nouvelle idée représentait à chaque fois une nouvelle étape dans notre voyage.

En résumé, des vacances ensoleillées (pas une goutte de plus en 15j !!) ou "Playa" ou plutot "Agios" (du grec SVP) fut le mot d'ordre.

Je vous invite à mieux comprendre tout cela en images en allant consulter mon petit Album Photo...

Allez une petite devise qui me plaît bien pour terminer (tant elle est vrai) : Les voyages forment la......

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité